Fournisseurs de haute qualité Boule et demi-boule, Boule précise BK7, Demi-boule polie en Chine

Accueil > Liste de Produits > Accouplement à tige polie > Lentilles boule et demi boule polies précises BK7

Lentilles boule et demi boule polies précises BK7

  • Lentilles boule et demi boule polies précises BK7
  • Lentilles boule et demi boule polies précises BK7
  • Lentilles boule et demi boule polies précises BK7

Lentilles boule et demi boule polies précises BK7

    Prix ​​unitaire: 0.5~50 USD
    Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
    Détails d'emballage: Emballage intérieur ------- emballage de protection spécial pour produits optiques. Emballage extérieur ------ carton, matériau d'absorption des chocs et papier à bulles Transport ----- Transport aérien international (UPS DHL FEDEX SF...)
    productivité: 50000pcs per month
    marque: Faucon-monde
    transport: Ocean,Land,Air,Express
    Lieu d'origine: Jilin, Chine
    Capacité d'approvisionnement: 50000pcs per month
    Certificats : ISO9001
    Code SH: 9001909090

Informations de base

Modèle: WH-FBL

Description du produit

Lentilles boule et demi boule polies précises BK7

1. Qu'est-ce que les lentilles Ball ?

Les verres sphériques sont des sphères hautement transparentes constituées de verres optiques. Ils sont utilisés pour focaliser la lumière dans les fibres comme dans le couplage diode laser-fibre ainsi que le couplage fibre-fibre. Ils ont une efficacité de couplage élevée et devraient être beaucoup plus faciles à aligner que les lentilles traditionnelles en raison de leur forme physique. Uni Optics propose une variété de lentilles sphériques dans une gamme de substrats pour des performances dans l'ultraviolet au proche infrarouge.

2. À quoi servent les lentilles sphériques ?

Les lentilles sphériques sont couramment utilisées pour améliorer la qualité du signal dans les applications de couplage de fibres, ou pour une utilisation dans les applications d'endoscopie, de lecture de codes à barres et de capteurs. Les lentilles sphériques présentent des distances focales arrière courtes pour minimiser la distance nécessaire entre la lentille sphérique et la fibre optique.


Caractéristiques:

· Peut être utilisé comme sphères de couplage de fibre ou lentilles de collimation

· Préformes idéales pour lentilles asphériques

· Disponible dans une variété de tailles


Ball Lens 4

ball lens 6

ball lens 7

Ball Lens 1Ball Lens 2Ball Lens 3



Présentation de l'application du produit :
◇Le couvre-objectif en verre saphir et le couvre-objectif en dôme H-K9L sont idéaux pour les applications commerciales nécessitant une limite de protection entre deux environnements. Fonctionnant comme des fenêtres, ces dômes en verre N-BK7 vous permettent de protéger facilement les capteurs ou détecteurs électroniques sans sacrifier le champ de vision. Les dômes en verre offrent des caractéristiques optiques supérieures.
La lentille boule en silice fondue/lentille demi-boule en silice fondue est idéale pour les applications de lentilles boule les plus exigeantes dans les spectres ultraviolet, visible et proche infrarouge ; Lentille boule à indice élevé/lentille demi-boule à indice élevé offrent une distance focale arrière plus courte, simplifiant le couplage des fibres, en raison de l'indice de réfraction élevé ; La lentille boule saphir/lentille demi-boule saphir et la lentille boule rubis/lentille demi-boule rubis sont toutes deux fabriquées en Al203. Le saphir présente un indice de réfraction élevé et d'excellentes caractéristiques de transmission à large bande. Les verres rubis demi-boule sont plus faciles à voir et donc plus faciles à manipuler pour les applications physiques.
Lors de l'utilisation de miroirs de première surface, la surface revêtue doit faire face à la lumière incidente afin de minimiser la perte d'énergie en ne permettant pas à la lumière de traverser le substrat en verre. Les miroirs sont disponibles en dimensions circulaires, carrées et rectangulaires. Les miroirs rectangulaires de première surface sont idéaux pour les applications nécessitant que le miroir soit monté à 45° afin de produire une courbure de 90° dans le trajet lumineux.
◇Les rétroviseurs à angle droit sont disponibles avec des revêtements en aluminium amélioré, en or protégé ou en argent protégé. Les miroirs à angle droit réfléchissent la lumière incidente à 90°, se montent facilement et sont essentiels dans de nombreux systèmes optiques. Ces miroirs sont idéaux pour les applications nécessitant un alignement de précision et des performances élevées.


ChangChun Worldhawk Optics Co.,Ltd

 Changchun Worldhawk Optoelectronics Co., Ltd, établie en 2010 à China Optical City - Changchun, nous avons quatre succursales à Changchun, Nanjing, Pékin et Hong Kong. Nous pouvons fournir toutes sortes de traitement de produits optiques, service de revêtement, assemblage de la lentille, équipement de surveillance à haute altitude et plate-forme stabilisée photoélectrique aéroportée et système d'imagerie. Nous considérons notre relation client comme un atout précieux, Nous comprenons que votre application n'est pas standard et nous proposons donc la personnalisation de l'ensemble de nos produits. Worldhawk compte de nombreux ingénieurs expérimentés et de nombreux travailleurs qualifiés, ils sont la garantie importante de produits de qualité supérieure. Nous pouvons assurer un taux de qualification plus élevé en raison de l'équipement d'essai de précision.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: ChangChun Worldhawk Optics Co.,Ltd
  • représentant: Zhiqiu Liang
  • Produit / Service: Lentille optique , Filtre optique , Miroir optique , Prisme optique , Générateur de ligne laser optique , Lentille sphérique optique
  • Capital: 100,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2020
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 5
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 5 -10 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): Below 1,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: NO.6116, Ji-Lin Road, Changchun, JiLin, China
  • Personne À Contacter: Ms. Lucy
  • Numéro De Téléphone: 86--13689805789
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Ball and Half Ball, BK7 Precise Ball, Polished Half Ball Suppliers in China

Home > Products > Polished Rod Coupling > BK7 precise polished ball and half ball lenses

BK7 precise polished ball and half ball lenses

  • BK7 precise polished ball and half ball lenses
  • BK7 precise polished ball and half ball lenses
  • BK7 precise polished ball and half ball lenses

BK7 precise polished ball and half ball lenses

    Unit Price: 0.5~50 USD
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Packaging: Inner packing-------special protective packing for optical products. Outer packing------carton, Shock absorption material and bubble wrap Transportation-----International Air Transport(UPS DHL FEDEX SF...)
    Productivity: 50000pcs per month
    Brand: Worldhawk
    Transportation: Ocean,Land,Air,Express
    Place of Origin: Jilin, China
    Supply Ability: 50000pcs per month
    Certificate: ISO9001
    HS Code: 9001909090

Basic Info

Model No.: WH-FBL

Product Description

BK7 precise polished ball and half ball lenses

1. What’s the Ball lenses?

Ball lenses are highly transparent spheres made of optical glasses. They are used to focus light into fibers as in diode laser-to-fiber coupling as well as fiber-to-fiber coupling. They have high coupling efficiency and should be much easier to align than traditional lenses due to their physical shape. Uni Optics offers a variety of Ball Lenses in a range of substrates for performance in the ultraviolet to the NIR.

2. What are the ball lenses used for?

Ball Lenses are commonly used to improve signal quality in fiber coupling applications, or for use in endoscopy, bar code scanning and sensor applications. Ball Lenses feature short back focal lengths to minimize the distance needed from the Ball Lens to the optical fiber.


Features:

· Can be Used as Fiber Coupling Spheres or Collimating Lenses

· Ideal Pre-Forms for Aspheric Lenses

· Available in a Variety of Sizes


Ball Lens 4

ball lens 6

ball lens 7

Ball Lens 1Ball Lens 2Ball Lens 3



Product application introduction:
◇Sapphire Glass Dome Lens Cover and H-K9L Domes Lens Cover are ideal for commercial applications requiring a protective boundary between two environments. Performing as windows, these N-BK7 glass domes allow you to easily protect electronic sensors or detectors without sacrificing field of view. Glass Domes offer superior optical characteristics.
◇Fused Silica Ball lens/Fused Silica Half Ball lens is ideal for the most demanding ball lens applications in the ultraviolet, visible, and near infrared spectra; High Index Ball Lens/High Index Half Ball lens provide for a shorter back focal length, simplifying fiber coupling, due to the high index of refraction; Sapphire ball lens/Sapphire Half Ball lens and Ruby ball lens/Ruby Half Ball lens are both made from Al203. Sapphire features a high index of refraction and excellent broadband transmission characteristics. Ruby half-ball lenses are easier to see and therefore easier to handle for physical applications.
◇When using First Surface Mirrors, the coated surface is to be facing the incident light in order to minimize energy loss by not allowing light to pass through the glass substrate. The mirrors are available in circular, square, and rectangular dimensions. Rectangular first surface mirrors are ideal for applications requiring the mirror to be mounted at 45° in order to produce a 90° bend in the light path.
◇Right Angle Mirrors are available with enhanced aluminum, protected gold, or protected silver coatings. Right angle mirrors reflect incident light at 90°, are easily mounted, and are crucial in many optical systems. These mirrors are ideal for applications requiring precision alignment and high performance.


ChangChun Worldhawk Optics Co.,Ltd

 Changchun Worldhawk Optoelectronics Co., Ltd, established in 2010 in China Optical City - Changchun, we have four branches in Changchun, Nanjing, Beijing and Hong Kong. We can provide all kinds of optical products processing, coating service, assembling the lens,high-altitude monitoring quipment and airborne photoelectric stabilized platform and imaging system. We consider our customer relationship to be a valuable asset, We understand that your application is not standard and so we offer customization of all of our products. Worldhawk have many experienced engineers and many skilled workers, they are the important guarantee for the higher quality products. We can ensure higher qualified rate because of the precision testing equipment.

Company Info

  • Company Name: ChangChun Worldhawk Optics Co.,Ltd
  • Representative: Zhiqiu Liang
  • Product/Service: Optical Lens , Optical Filter , Optical Mirror , Optical Prism , Optical Laser Line Generator , Optical Ball Lens
  • Capital (Million US $): 100,000RMB
  • Year Established: 2020
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 5
  • No. of R&D Staff: 5 -10 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): Below 1,000 square meters
  • Factory Location: NO.6116, Ji-Lin Road, Changchun, JiLin, China
  • Contact Person: Ms. Lucy
  • Tel: 86--13689805789
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters